Le Comité Ambassadeurs NC est une association à but non lucratif (loi 1901) crée en Février 2015, fondée et représentée par son Président Irvin PUGIBET.

Il participe et organise tout au long de l’année des actions jeunesse (animale, humanitaire, sportive, environnementale, civique, artistique, culturelle...) lui permettant de contribuer à la promotion des valeurs de la jeunesse de notre pays et d’apporter notre pierre à l’édifice dans la contribution de notre destin commun.

Le Comité Ambassadeurs NC organise chaque année l’élection de Miss & Mister JNC, qualificative pour l’élection de Miss & Mister Supranational. Cette démarche permet de représenter à l’échelle internationale les femmes et hommes de la Nouvelle-Calédonie, mais surtout la jeunesse du Caillou.

#objectifsactions 

  • Organiser et réaliser une élection pour les jeunes filles et les jeunes garçons en Nouvelle-Calédonie afin d’élire les ambassadeurs de l’année qui participeront notamment au Concours de Miss & Mister Supranational en Pologne.

  • Sensibiliser la jeunesse calédonienne à travers des actions jeunesse.

  • Se faire le porte-parole des besoins et des attentes de notre jeunesse calédonienne.

PRÉSIDENT

Irvin PUGIBET - Calédonien depuis 7 générations et animateur de radio dans la vie de tous les jours, Irvin ne perd pas un instant. Le Président du Comité Ambassadeurs NC n'a qu'une seule idée en tête: démocratiser la parole d'une jeunesse riche et dynamique.

    SECRÉTAIRE GÉNÉRAL

    Carl N'GUELA - Collaborateur politique au congrès de la Nouvelle Calédonie. Au sein du comité, Carl assure la relation entre les institutions de Nouvelle Calédonie, la partie "presse" et mécénat du comité.

      RESPONSABLE FINANCIER & LOGISTIQUE

      Patrice AMATSOEKIR - Au sein du comité, il est en charge de la trésorerie : Établir un budget prévisionnel, le bilan annuel, ... Mais également de la partie technique et logistique, pour les soirées de gala et de l'election. Il est passionné de danse, d'automobile et de nouvelle technologie.

        RESPONSABLE PARTENAIRES

        Mélissa JOURDAN - Ancienne candidate (promo 2018) est en charge de trouver de nouveaux partenaires. Elle s'occupe également de la partie mode. 

          DIRECTEUR ARTISTIQUE

          Manutea BENET-BRISSONET - Mister elegance JNC 2017 et Mister Supranational Océania 2019. Son devoir est de créer avec l'aide de son adjointe des tableaux artistiques pour les différents évènements du comité.

            ADJOINTE ARTISTIQUE

            Manon CHARLES - Miss JNC 2018 n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre le comité. Elle apprend aux candidates à défiler gracieusement et apporte son aide au directeur artistique.

              RESPONSABLE JEUNESSE

              Dylan EMAD - 2ème Dauphin à Mister JNC 2016 a rejoint le comité en 2019. Dylan est présent pour les jeunes et les motives tout au long de leur aventure.